Le Petit Cephalophore

dimanche, juin 15, 2008


Lecture du livre de l'Exode : "Et maintenant, si vous entendez ma voix et gardez mon alliance, vous serez mon domaine particulier parmi tous les peuples, car toute la terre m'appartient, et vous serez pour moi un royaume de prêtres, une nation sainte."


Monseigneur Chauvet invite dans son homélie les jeunes confirmands à aller le coeur joyeux vers ceux qui ne connaissent pas Dieu. "Soyez illuminés !" a-t-il recommandé, "et non pas tristes comme des bonnets de nuit !"







Une parole que les enfants écoutent avec attention et gravité.


 

Le référenceur des meilleurs sites catholiques francophones
Blogues_Catholiques
Rejoindre la chaîne | Liste | Précédent | Suivant | Hasard | Paroisse francophone St-Blogue
Joindre | Liste | Précédent | Suivant | Au hasard