Le Petit Cephalophore

lundi, février 09, 2015

Des nouvelles du père André

Merci à tous pour la carte de vœux remplis de belles pensées que j'ai reçue le 28 janvier. C'est dire combien le courrier est lent. Oui, je compatis à cette dure épreuve des attentats, l'Eglise du Burkina a organisé une neuvaine de prières puisque le danger frappe aussi à nos portes. En effet, après les événements de Paris, les Islamistes ont brûlé des églises au Niger et des religieuses ont dû fuir pour venir au Burkina. C'est ainsi que nous avons accueilli à Dédougou 6 sœurs de la Charité de Mère Teresa. Actuellement nous sommes en pleine préparation du carême avec les tournées pour prêcher les retraites et célébrer les scrutins. Je fais souvent prier pour vous, pour toute la paroisse.
Je ne sais pas si l'Evêque acceptera de m'accorder un congé cet été surtout que deux de mon équipe désirent voyager. Pourtant c'est l'année de mon jubilé de 25 ans d'ordination (11 août 1990 - 11 août 2015), j'aurais bien voulu faire un tour dans un sanctuaire avant d'organiser la fête. Bref, tout est grâce, que la volonté de Dieu se fasse !
Salut à tous et union de prières.
Père André K.


 

Le référenceur des meilleurs sites catholiques francophones
Blogues_Catholiques
Rejoindre la chaîne | Liste | Précédent | Suivant | Hasard | Paroisse francophone St-Blogue
Joindre | Liste | Précédent | Suivant | Au hasard